Adji Mergane Kanouté menace Macky Sall:« s'il sacrifie BBY, il aura en face une alliance beaucoup plus forte et plus déterminée»

Adji Mergane Kanouté, présidente des femmes de Benno Book Yakaar (BBY), s’est rendu à Yeumbeul ce Week-end pour animer une Réunion Publique d’Information (RPI). Ce, dans le cadre des activés de son parti l’UDS/ Authentique. Cette dernière en a profiter pour critiquer l’Alliance pour la Majorité Présidentielle (AMP), la nouvelle alliance du président Macky Sall.



Adji Mergane Kanouté menace Macky Sall:« s'il sacrifie BBY, il aura en face une alliance beaucoup plus forte et plus déterminée»
« Macky Sall n’a pas le droit de sacrifier la coalition qui l’a portée au pouvoir à l’autel de l’Alliance pour la Majorité Présidentielle » a déclaré cette dernièrement. Très déterminée, Adji Mergane Kanouté menace le président Sall que si cela se faisait: « il aura alors en face de lui une coalition beaucoup plus forte et plus déterminée. Ce sera alors un danger pour son régime qui pourrait même le priver d’un second mandat ».

Ainsi, la présidente des femmes de BBY est convaincue que l’AMP est une trouvaille du président de la République, pour baliser la voie aux transhumants libéraux qui veulent revenir au gouvernement. La dame de poursuivre que « Les libéraux sont déjà éprouvés par leurs situation dans l’opposition et c’est par une porte dérobée qu’est l’AMP, qu’ils veulent revenir aux affaires ».  Par ailleurs, cette dernière qui s’est indigné de l’insalubrité de sa ville natale qu’est Kaolack, est décidée à aller à l’assaut de la mairie de cette ville lors des prochaines locales dans une interview accordée au journal "l'observateur". 

Lamba Ka

Lundi 16 Décembre 2013 - 14:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter