Administrateur de l’APR, Mael Thiam : « Idrissa Seck n’accepte pas le destin de Macky Sall, depuis le soir du 25 mars 2012, il est traumatisé»

L’Alliance pour la République apporte la réplique au leader Rewmi qui est dernièrement monté au créneau pour dénoncer la « barbarie » de la convocation de l’épouse du jeune libéral Bara Gaye à la Division des Investigations Criminelles (DIC). Selon Mael Thiam administrateur général de la formation politique du président Sall, « Idrissa Seck n’accepte pas le destin de Macky Sall, il est traumatisé depuis le soir du 25 mars 2012 et il est en train de délirer ».



Administrateur de l’APR, Mael Thiam : « Idrissa Seck n’accepte pas le destin de Macky Sall, depuis le soir du 25 mars 2012, il est traumatisé»

Donc, « il ne nous surprend pas, il a une pathologie psychique. Idrissa Seck n’acceptera jamais la victoire de celui qu’il a qualifié de dernier maillon de la chaîne. Il est meurtri au plus profond de sa chair. Il faut le comprendre », souligne le responsable apériste qui lui montre, par ailleurs la porte de la sortie de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).

«BBY gouvernera toujours ensemble comme elle l’a promis aux Sénégalais. Si Idy ne se sent plus dans benno, il est libre de partir», assène Mael Thiam qui tient à clore le débat sur l’affaire des passeports diplomatiques accordés aux homosexuels.

«Il est malhonnête de tenir des propos calomnieux vis-à-vis de son prochain. Le président de la République n’a jamais remis de passeport diplomatique à un homosexuel», lâche-t-il contre le PDG du groupe Walf Fadjri qui avait dernièrement porté cette accusation en reprenant les propos de Bara Gaye, sur les colonnes du journal « L’Observateur » où le défenseur de Macky Sall ne manque pas d’en remettre une couche contre l’ancien premier ministre et maire de Thiès notamment sur son fameux retour du quinquennat au niveau de l’hémicycle.

« Le mandat du président de l’Assemblée nationale n’est pas une priorité à l’APR. C’est un faux débat orchestré par le traumatisé Idy », assène-t-il.



Mercredi 5 Juin 2013 - 12:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter