"Adriano veut quitter le Barça pour la Roma" avoue son agent

L’agent d’Adriano a confié que son protégé souhaitait quitter le Camp Nou après 5 saisons, pour rejoindre le Stadio Olimpico de Rome.



Cela fait déjà 10 ans qu’Adriano  évolue en Espagne. Après 5 saisons passées à Séville, et 5 autres où il a évolué au FC Barcelone , le Brésilien a manifesté des envies d’ailleurs.

"La Roma a fait une offre très tentante"

Le joueur de 30 ans, qui est sous contrat avec le club catalan jusqu'en 2017, sait que son avenir au Barça est compromis par une concurrence accrue à son poste, et souhaiterait désormais quitter la Catalogne.
 
Paulo Affonso Neves, son agent, a d’ailleurs révélé qu’il souhaitait rejoindre l’Italie et plus précisément l’AS Roma avant le début de la saison 2015-16.
 
"La Roma a fait une offre très tentante et Adriano sent qu'il est temps pour un changement. Maintenant, c’est le bon moment pour attaquer un nouveau défi et profiter de la possibilité de jouer pour un grand club italien comme la Roma" a-t-il déclaré dans les colonnes de Sport.

"La situation doit être gérée avec intelligence"
 
"Adriano a une bonne relation avec tout le monde à Barcelone et ils se sont très bien comporté envers nous", a-t-il ensuite expliqué, avant d’ajouter en direction des dirigeants espagnols : "En tant que professionnels, la situation doit être gérée avec intelligence et patience afin de parvenir à un accord sur un transfert"
 
L’international brésilien comptabilise plus de 150 apparitions avec le Barça, avec qui il a gagné 4 fois le championnat et la Ligue des champions à deux reprises.


Goal.fr

Vendredi 24 Juillet 2015 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter