Affaire Bara Gaye, Oumar Sarr ironise: "Il ne se trouve pas en Mauritanie, en tout cas..."


Sur ce qu'on pourrait nommer l'affaire Bara Gaye qui est activement recherché par la DIC, depuis hier, le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n'a pas manqué de rappeler sa toute dernière "sortie" du territoire national qui lui a été interdite par le procureur spécial près de la CREI. "Bara Gaye ne se trouve pas en Mauritanie, en tout cas" avant de préciser qu'"il ne fui. Il est tout simplement pris par des engagements et se rendra à la police d'ici demain".



Affaire Bara Gaye, Oumar Sarr ironise: "Il ne se trouve pas en Mauritanie, en tout cas..."

"Vous devez savoir que Bara Gaye ne se trouve pas en Mauritanie en tout cas, il est là, au Sénégal, il ne fui pas, il a des engagements assez importants à tenir. D’ici demain, il sera à Dakar et se rendra à la police", a dit le responsable libéral député et maire de Dagana qui a déploré par la même occasion la convocation de la femme du patron de l'UJTL.
 

"Ça, c’est le régime actuel de Macky Sall, on ne trouve pas le mari on convoque la femme. On se croirait en des temps très anciens", assène Oumar Sarr d'autant plus que selon lui, Bara Gaye n'a fait que dire la "vérité sur cette affaire des passeports diplomatiques décernés aux homosexuels", à l'émission "Grand Jury" de la RFM.



Dimanche 26 Mai 2013 - 13:17




1.Posté par diamanka le 26/05/2013 14:10
ils doivent du respect au peuple sénégalais

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter