PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Affaire Barthélémy Dias : Sidiki Kaba a été manipulé par Boughazelli

Bamba Fall n’arrive pas à digérer la levée de l’immunité parlementaire de son camarade socialiste, Barthélémy Dias. En effet, le maire de la Médina qui assistait à la rencontre organisée par la coordinatrice des femmes du M 23, Aïda Niang, a profité de l’occasion pour dénoncer cet acte qui, selon lui, découle d’une manipulation du ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, par le député Seydina Fall, dit Boughazelli.



Affaire Barthélémy Dias : Sidiki Kaba a été manipulé par Boughazelli
«Moins de 72 heures après la sortie de de ce député, le dossier a été soulevé. Donc, le ministre de la justice été instrumentalisé». Ces propos sont de du parlementaire Bamba Fall qui revenait sur la levée de l’immunité parlementaire du député Barthélémy Dias.

Selon lui, cette action a été soulevée parce que le maire de Mermoz/Sacré-Cœur a tourné le dos à Ousmane Tanor Dieng et à la coalition présidentielle pour soutenir Khalifa Ababacar Sall. Ce qui fait ressortir le caractère hautement politique de cette affaire.

Poursuivant ses diatribes, l’édile de la Médina de marteler : «Ses déboires (Barthélémy Dias) ont commencé quand il a dit non à Ousmane Tanor Dieng qui veut céder le Parti socialiste  au président de la République Macky Sall».

Mais, dans ce combat, Bamba Fall promet que M. Dias ne sera pas seul car, il sera à ses côtés jusqu’à «l’éclatement de la vérité».

Ousmane Demba Kane

Lundi 14 Novembre 2016 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter