Affaire Bassirou Faye : la famille et l'avocat du suspect tiennent aussi leur suspect



Affaire Bassirou Faye : la famille et l'avocat du suspect tiennent aussi leur suspect
Ce sera une affaire pleine de rebondissements et de versions. Après le placement sous mandat de dépôt du suspect, la famille du jeune policier et sa famille ne vont pas se laisser faire. Les membres de la famille de Tombon Wally, décrit comme le parfait suspect dans le meurtre de l'étudiant Bassirou Faye, vont porter plainte contre X avec le concours de leur avocat.

Selon l'Observateur, à défaut de cette initiative, ils comptent se constituer partie civile dans le cadre de cette procédure en cours, tout en espérant que le juge d'instruction explore d'autres pistes. En effet, l'avocat Me Bamba Cissé reste convaincu de l'innocence de son client. D'ailleurs, il soutient que la décision d'inculpation et de placement sous mandat de dépôt de Tombon Oualy l'a surpris.

Il plaidera que « le meurtrier de Bassirou Faye court toujours ». Selon lui, le portrait-robot est clairement établi. « Le meurtrier est identifiable parce que je le répète les témoins ont fait sa description. J'entends me démener pour que la vérité éclate au grand jour et que mon client obtienne un non-lieu total! », prévient l'avocat.
 


Mardi 21 Octobre 2014 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter