Affaire Cheryshev : Piqué chambre le Real Madrid

Le Real Madrid risque d’être disqualifié de la Coupe du Roi pour avoir aligner Denis Cheryshev alors qu’il était suspendu mercredi à Cadix. Une situation dont Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, s’est ouvertement moqué sur les réseaux sociaux.



L’affaire Denis Cheryshev fait déjà beaucoup parler. Alors que le Real Madrid s’est imposé à Cadix en 16es de finale de Coupe du Roi (3-1), les Madrilènes risquent tout de même d’être éliminés de la compétition. En cause, la présence de Denis Cheryshev sur le terrain. Le joueur russe a été aligné par Rafaël Benitez alors qu’il était suspendu. Le club de Cadix a porté réclamation et devrait obtenir la disqualification d’office du club merengue. Une boulette administrative qui fait déjà le bonheur des fans du FC Barcelone... et de ses joueurs. Des émoticônes qui pleurent de rire

Gerard Piqué, c’est bien connu, ne porte pas le Real Madrid dans son cœur et ne perd jamais une occasion de le prouver. En apprenant les nouveaux déboires du rival madrilène, l’international espagnol y est rapidement allé de son petit tweet avec des émoticônes qui pleurent de rire. Une provocation qui intervient dix jours après la victoire du Barça à Bernabeu dans le clasico (4-0)
source:bftmtv.com


Dior Niang

Jeudi 3 Décembre 2015 - 14:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter