Affaire Imam Ndao : Marième Sow la belle-sœur de Makhtar Diokhané retourne à la case prison



La belle-sœur de Makhtar Diokhané du nom de ce présumé djihadiste arrêté au Niger et rapatrié au Sénégal, cité dans l’affaire Imam Ndao n’a pas pu savourer sa liberté provisoire obtenue jeudi dernier. En effet elle a été cueillie hier aussitôt sa sortie de prison suite à une décision de la chambre d’accusation  de la Cour d’appel de Dakar.

Une décision qui révolte ses avocats et proches car la belle-sœur de Makhtar Diokhané, arrêtée en même temps que Imam Ndao a été cueillie chez elle hier soir. Une décision intervenue suite à un recours introduit par le parquet général, qui s’est  pourvu en cassation juste après la libération de celle-ci, selon Enquête.

Rappelons que Marième Sow est la belle-sœur de Makhtar Diokhané du nom de ce présumé terroriste rapatrié en avril dernier du Niger d’où il a été arrêté en novembre passé.
La dame a été arrêtée en même temps que Coumba Niang épouse de Makhtar Diokhané qui lui avait confié la somme 171 millions de CFA. Les enquêteurs suspectent cet argent de à financer des activités terroristes au Sénégal.
 

Khadim FALL

Mardi 5 Juillet 2016 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter