Affaire Karim-Alboury Ndao persiste et signe: "Il y avait un autre compte de 170 millions d'euros"



L'expert comptable auteur du fameux compte des 47 milliards de Singapour remet ça. Alboury Ndao parle d'un autre compte, cette fois-ci de 170 millions d'euros qui a été découvert. Et "sur lequel, il n'y a pas eu de diligences".  Il se dit disposé à le faire, moyennant des honoraires qui ne sont pas importants par rapport aux montants en jeu". "Très honnêtement eu égard aux enjeux financiers dans cette affaire...(47 milliards), c'est une chose mais il y avait un compte de 170 millions d'euros qui a été découvert sur lequel, il n'y a pas eu de diligences", sert l'ancien administrateur provisoire de DPW.


Alboury Ndao qui dans une interview accordée à "Enquête", précise n'avoir aucun regret dans le cadre du dossier Karim Wade devant la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI). "On m'aurait donné un autre dossier avec des enjeux plus importants que celui-ci, je l'aurai traité avec la même rigueur", sert-il. L'expert comptable refuse toujours de délivrer les noms de ses équipes de sapiteurs avec qui il travaille. "Non, ce n'est pas possible de de livrer leur identité pour la seule et simple raison que ce sont des gens qui prennent des risques pour collecter et communiquer les informations. Et que la révélation de leur identité remettra en cause tout ce travail d'investigation que nous a permis aujourd'hui d'avoir un réseau et une mine d'informations...".


 


Lundi 16 Mars 2015 - 12:34




1.Posté par djibby le 16/03/2015 13:01
HAHAHA IL SAIT PLUS QUOI DIRE CE CONNARD

2.Posté par Leuk le 16/03/2015 13:46
Boniment d'Alboury Ndao !
Si tant est qu'il y a le moindre milliard, prenez le et injectez en dans l'Eduction Nationale, dans la CMU, ou dans les Bourses Familiales

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter