Affaire Karim - Les flèches de Me Madické Niang à Macky : "Ceux qui cherchaient des prébendes chez Wade..."



Affaire Karim - Les flèches de Me Madické Niang à Macky : "Ceux qui cherchaient des prébendes chez Wade..."
« Sur la liste des avocats assis à cette table, vous remarquerez que je suis le seul, à être inscrit sur une liste de personnes traquées. Mais je ne m'écarterais pas du chemin qui va faire triompher la vérité » peste Me Madické Niang.

Et selon lui, la vérité, c'est que Karim Wade n'est  actionnaire d'aucune des sociétés. "Les actionnaires de ces sociétés attribuées à Karim Wade son connus», déclare t-il. Me Madické Niang poursuit son intervention en s'offusquant de la demande du parquet de saisir les biens appartenant à Karim Wade.

« Ceux qui ont fréquenté le domicile de Me Wade pour chercher chez lui des prébendes devraient avoir un minimum de dignité pour ne pas viser sa maison. Dans cette traque même, les maisons de Me Abdoulaye Wade ne sont pas épargnées » s'indigne Me Madickéé Niang.


Vendredi 20 Février 2015 - 15:31




1.Posté par Leuk le 20/02/2015 23:16
La maison de Wade et le personnage lui-même constituent indistinctement un Patrimoine Commun même pour les esprits les plus ingrats et les plus hostiles.

2.Posté par KALZ le 22/02/2015 13:40
Rien à dire, vous n'êtes que des avocats incompétents au barreau de DAKAR, vous n'êtes pas capable de défendre votre client jusqu'au bout, en démontant les preuves soutenues par le parquet. Alors qu'avez -vous à dire maintenant, puisque la messe est dites. Vous croyiez qu'en glissant ce procès dans le carcan politique et en proférant des menaces sur la stabilité du Sénégal, que la justice sénégalaise aller céder à vos menaces de rendre ingouvernable ce pays, non, vous vous trompez. D'ores et déjà aucun prévenu ne devrait vous faire confiance sur vos compétences à défendre le droit pour la liberté. Plutôt vous êtes un pool d'avocats de dealers politique. Vous cherchiez à tromper le peuple sénégalais, de la sorte que, vous faisiez au moment des 12 ans de votre incarnation de l'État.
Je vous conseille d'ailleurs, de vous dévêtir de votre robe et d'afficher clairement votre incompétence à défendre Karim WADE, et, de rester dans le sphère politique du Sénégal pour continuer à manipuler un nombre de personnes naïfs qui continuent à vous croire. Sachant que la majorité des sénégalais vous ont vomis à jamais, et d'ailleurs, je me demande l'après Abdoulaye WADE qui est au dernier virage de sa vie politique, qu'allez vous devenir, parce que, sans lui nous n'êtes des bon à rien par manque de courage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter