Affaire Karim Wade: A défaut du père, la maman Viviane Wade à Dakar pour épauler son fils à Rebeuss

C’est officiel, l’ancienne première dame et maman du célèbre détenu sénégalais, Viviane Wade est à Dakar depuis hier pour rendre visite à son fils Karim Wade mis sous mandat de dépôt à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss.
Comme une personne ordinaire, elle a boudé le salon d’honneur de l’aéroport Léopold Sédar Senghor et réussi à passer incognito par la porte principale des arrivées.



Affaire Karim Wade: A défaut du père, la maman Viviane Wade à Dakar pour épauler son fils à Rebeuss


Et ce, sans tambour ni trompette et bien loin du luxe auquel elle avait droit à chaque voyage avec le président Wade au pouvoir alors et sans la présence d’aucun membres du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

Le jeune responsable libéral, Mouhamadou Lamine Massaly qui est arrivé bien après le départ de l’ex-première dame, n’en croyait pas ses yeux.

 Pis, ce dernier après un coup de fil au chauffeur de l’hôte du jour  a déplorer, « Macky Sall a osé refuser le Salon d’honneur à la Viviane Wade, il finira très mal », livre le journal « L’Observateur » qui poursuit que c’est belle et bien l’ex-première dame qui délibérément choisi de ne pas y passer.

Vêtue de noir, une écharpe enroulée autour du cou et escortée de deux gardes, elle a pris le bus, fait la queue avec les autres passagers avant de passer devant certains curieux qui s’étaient massés devant la porte des arrivées avant de se rendre chez Madické Niang qui l’héberge à Fann Résidence, la demeure où logeait l’ancien président Wade après sa chute du 25 mars 2012, précise la source.


Mercredi 19 Juin 2013 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter