Affaire Karim Wade : Amnesty International vient au secours des Karimistes

Après Assane Dioma Ndiaye de la Ligue Sénégalaise des Droits de l'Homme (LSDH), très en verve contre le Conseil constitutionnel après la rejet de la requête de la défense de Wade-fils sur l'inconstitutionnalité de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI), Seydi Gassama, secrétaire général d'Amnesty international section section, entre dans la danse. Il a rencontré le Mouvement Libérer Karim (MLK) hier.



Le président d'Amnesty international section Sénegal, Seydi Gassama a rencontré les karimistes, hier à son siège à Sacré coeur. Seydi gassama a confirmé à ces hotes son appui pour la préservation des droits de l'homme et a dénoncé avec énérgie la détention qu'il juge irrégulière de Karim Wade. MLK a décider de gagner la bataille de la communication avant de dénoncer les agissements de la CREI qui veut selon eux, maintenir leur mentor en prison.

Seydi gassama juge très important de les accompagner dans cette lutte pour donner à l’être humain sa dignité au Sénégal. Le mouvement soutient  que la CREI  n'a pas les compétences de juger karim wade


Jeudi 6 Mars 2014 - 07:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter