Affaire Karim Wade :L'histoire retiendra la date du17 février prochain



Il ne reste que  six (6) jours à l’Etat pour éclairer l’opinion sur  les principales raisons du séjour en prison de Karim Wade. Nos sources nous indiquent que Karim Wade pourrait recouvrer la liberté dès le lundi 17 février prochain.

Ce, au moment où Macky Sall sera à Paris, avec une forte  délégation à la recherche  de milliards pour l’exécution de ses fameux projets du Plan Sénégal Emergent (PSE). Les partisans de Karim Wade eux, sont plus que jamais déterminés à faire libéré leur camarade. Pourtant l’Etat a déployé tous ses moyens humains et matériels en associant même les services de renseignements de la République qui ont à leur tour, associé le FBI, la CIA, les Renseignements Généraux  (RG) de la France et de l’Angleterre (Scotland Yar)  pour découvrir des biens illicites que Karim Wade auraient détournés mais jusqu’à présent les résultats ne sont pas rassurants. Que de fausses pistes ? peste un militant du mouvement « libérer Karim ».

Wade-fils est placé sous mandat de dépôt le 17 avril dernier pour enrichissement illicite à hauteur de 694 milliards avant d'être de nouveau inculpé pour 98 autres milliards découverts par les commissions rogatoires dans des comptes en banque logés à Monaco. 


Jeudi 6 Février 2014 - 11:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter