Affaire Karim Wade : L’homme d’affaires Abbas Jaber convoqué pour des explications et …

L’homme d’affaires Abbas Jaber qui a tout un ensemble d’immobilier à Paris (France), occupé par le fils de l’ancien Président de la République Me Wade, est convoqué par les pandores pour des explications. Il s’agit pour ces enquêteurs de reconstituer la « galaxie affairiste » de Karim Wade auditionné dans le cadre des enquêtes sur l’enrichissement illicite, précise le journal « Le Quotidien ».



Affaire Karim Wade : L’homme d’affaires Abbas Jaber convoqué pour des explications et …
L’audition du patron du groupe « Advens », en l’occurrence Abbas Jaber, était prévus ce mardi matin. Mais, elle a été reportée à une date ultérieure à cause de son « séjour à l’étranger ». Selon le même organe, son audit va être axé essentiellement sur les acquisitions de son jet privé et de son immense ensemble immobilier niché à Paris, la capitale française.

En attendant cette rencontre avec les « soldats » de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), le capitaine de la « Suneor » devra s’expliquer sur les conditions d’acquisition de son appartement parisien où Karim Wade a élu domicile dans le « très chic » 16ème arrondissement de la capitale du pays de François Hollande. 


Mardi 20 Novembre 2012 - 10:49


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter