Affaire Karim Wade :Toussaint Manga, Amina Sakho et Cie, libérés



Le secrétaire général désigné de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Toussaint Manga, la présidente du Mouvement Karim Président, Amina Sakho et les autres responsables de mouvements de soutien à Karim Wade, qui avaient été arrêtés lors de l’audition de leur leader à la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI), ont été libérés hier.  


Cela après avoir passé une nuit dans les locaux du Commissariat central de Dakar. En effet, l'arrestation s'est produite jeudi dernier lorsque Toussaint Manga faisait face à la presse pour délivrer le message de Karim Wade qui leur demandait depuis la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss de ne pas manifester en raison de la fête de l'indépendance du Sénégal.

C'est sur ces entrefaits que le remplaçant de Bara Gaye et Cie ont été embraqués au commissariat central où selon les propres assurances d'Amina Sakho, c'est aux environs de minuit le même jour qu’on leur a donné des nattes pour dormir avant que le lendemain, qu'on prenne leurs empreintes digitales avant de les laisser partir. 


Samedi 5 Avril 2014 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter