Affaire Karim Wade et Cie: Mbaye Ndiaye cloué au sol par le parquet spécial

L’ancien Directeur général de l’Agence des Aéropores du Sénégal (ADS) a obtenu une autorisation provisoire de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) et l'instruction avait été donné aux autorités aéroportuaires de le laisser « passer ». Mais un contre ordre est venu tout remettre en cause.



Estimant qu'il est très malade et qu'il doit aller se soigner en France, la CREI a eu à donner l'instruction aux autorités aéroportuaires de laisserpasser Mbaye Ndiaye. Toutefois, un contre-ordre est venu tout remettre en cause. C'est le parquet spécial qui s'est opposé à l'autorisation délivrée par le Président de la CREI, Henry Grégoire Diop. Cheikh Tidiane Mara n'a pas compris qu'à quelques jours du verdict, que l'un des mis en cause soit autorisé à quitter le territoire national.


Le parquet spécial, selon "Libération", a eu la même attitude avec Mamadou Pouye qui avait bénéficié d'une liberté provisoire à l'issue des débats d'audience. Mais le parquet spécial s'est pourvu en cassation, le maintenant ainsi en prison avec Karim Wade.


Mardi 10 Mars 2015 - 10:13




1.Posté par Uncl SAM le 10/03/2015 15:47
Il faut appeler ton Fils Mouhamadou Fallilou Ndiaye aka Fallou Ndiaye Borom Chicago
le tout puissant Ex contrôleur de gestion des ADS ( Aéroports du Sénégal ) son tour viendra aussi un jeune de rien du tout qui se permettait de faire le gros dos avec la force de son père il va plus revenir au Bled il risque la peine capitale comment on peut emprisonner son père il prend son avion et fuir il n'est pas digne ce crétin de Fallou Ndiaye la justice sénégalaise est très patiente c'est a cause de lui que son reuf est en taule koi kon dise Mbaye Ndiaye est kelkun de bien que le bon Dieu te sauve mais sache que ton fils va le payer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter