Affaire Karim Wade : le FRC s’indigne et dézingue Me Sidiki Kaba et Souleymane Jules Diop



 Le Front du Refus et de la Citoyenneté (FRC) s'indigne des réactions mensongères; malheureuses et fallacieuses du garde des sceaux Maitre Sidiki kaba et de Mr Souleymane Jules Diop conseiller en communication du président de la république suite au classement du dossier Karim Wade par la France. Selon le président Oumar LO et Cie, « ils racontent des contrevérités. Ce sont des comploteurs, des bonimenteurs et des marionnettes au service du président Macky Sall qui instrumentalise de manière honteuse la justice sénégalaise pour régler des comptes politiques ». Pis, « en réalité l’état du Sénégal qui a mobilisé tous les corps de contrôles et gaspillé des centaines de millions de l'argent du contribuable a l’étranger a lamentablement échoué sur ce dossier. Ils n'ont rien trouvé contre Karim ni en France ni à Singapour et ailleurs.


Le patrimoine de l'otage politique Karim Wade est plus licite que ceux de leur parton Macky et de son ministre des finances Amadou Ba qui aurait remis 200 millions F CFA, a son boss en guise de diaibeulou entre les deux tours des présidentielles de 2012 ». « Le Sénégal est aujourd'hui la risée du monde entier et pour éviter une vindicte populaire le gouvernement est entrain de monter de toute pièces des preuves fictives contre Karim pour le nuire et l'infliger une peine lourde. Mais les sénégalais seront en alerte et n'accepteront aucune forme de forfaiture ou de dictature pouvant plonger le pays dans le chaos », s’indigne le FRC qui fustige dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com que:


« Le Pays est aujourd'hui entre les mains de pires délinquants financiers qui au lieu d’atténuer les souffrances des sénégalais et de respecter leurs promesses électorales crient au voleur depuis deux ans et demi pour masquer leur carence et leur incompétence face aux difficultés des sénégalais ».


Vendredi 20 Juin 2014 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter