Affaire Ndiaga Diouf : les commanditaires connus avant le 1e Décembre (Dias fils)

Barthélémy Dias promet le feu à ses détracteurs tapis dans l’ombre et qui tentent de le discréditer. Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur qui doit faire face au juge le 1e décembre prochain, prévient qu’avant cette date, il publiera la liste des commanditaires du meurtre de Ndiaga Diouf. Affaire à laquelle il doit ses déboires judiciaires.



Affaire Ndiaga Diouf : les commanditaires connus avant le 1e Décembre (Dias fils)
Accusé d’avoir provoqué la mort de Ndiaga Diouf, Barthélémy Dias doit faire face à la justice le 1e décembre prochain. Mais, prévient-il, la liste des commanditaires sera divulguer bien avant cette date : «avant le 1er décembre, je publierai des échos sonores. Vous connaitrez qui sont les commanditaires. J’ai déjà dit que je ne participerai pas à un procès sans commanditaires. Je ne suis pas le dindon d’une quelconque farce. »

Poursuivant, le parlementaire dénonce l’implication des politiques dans ce dossier qu’il compte bien débusquer car, «comme ils n’ont pas le courage d’avancer à visage découvert, on verra bien qui rira le dernier. Personne n’est disposé ni disponible à vivre dans un pays dans lequel on peut instrumentaliser la justice comme on le souhaite».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 25 Novembre 2016 - 14:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter