Affaire Ousmane Sonko : Seydi Gassama fustige la méthode adoptée par le pouvoir de Macky Sall

Le défenseur des droits de l’homme est contre toutes ces méthodes et pratiques visant à inquiéter ou intimider un adversaire ou citoyen pour ses opinions et positions. Se prononçant sur le cas Ousmane Sonko, Inspecteur des Impôts et domaines, Seydi Gassama a fait savoir que cette façon de procéder du régime de Macky Sall est contre les valeurs basées sur la sobriété et la vertu.



Affaire Ousmane Sonko : Seydi Gassama fustige la méthode adoptée par le pouvoir de Macky Sall
Le président de la section sénégalaise d’Amnesty international, déplore la convocation du leader du parti Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) au conseil de discipline de la Fonction publique.

A en croire Seydi Gassama cette manière de faire est contre les engagements du président Macky Sall qui prônait une gestion sobre et vertueuse.

Seydi Gasama a qualifié la démarche des autorités de «tentative de liquidation professionnelle d’un prochain adversaire politique».
 
Le droit de l’hommiste de prévenir « Si l’État du Sénégal radie et envoie Sonko en prison, il sera pour nous un prisonnier d’opinion », alerte-il.

Khadim FALL

Dimanche 28 Août 2016 - 09:47




1.Posté par natel le 28/08/2016 15:45
LOVE MASSAGE : 78 373 57 21
Vous sentez des douleures corporelles physique ou moral
Et vous voulez vous en debarasses.un petit conseil
Passer chez love massage,love massage cest le savoir
Manier notre pouvoir.vous y trouverez de superbe et exitante
Fille de votre sois (dokhantoul khol doko reutiou)
Tel :77 561 71 83 / 78 424 41 54 / 78 474 11 73

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter