Affaire "Panama Papers" - Amadou BA: «Le Sénégal a reçu une information»



Affaire "Panama Papers" - Amadou BA: «Le Sénégal a reçu une information»
Le ministre de l’Economie des Finances et du Plan s’est prononcé sur l’affaire des «Panama papers», une affaire qui défraie l’actualité nationale et internationale et  c’est pour souligner qu’à ce propos «notre pays a reçu des informations concernant cette affaire sans donner plus de  détails sur la question».

Poursuivant dans la même lancée, il a précisé que le Sénégal a des liens de coopération avec l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), et si une éventuelle affaire se présente notre pays est informé de ses évolutions et c’est dans cette dynamique que nous avons reçu des informations», selon le ministre de l’Economie des finances et du plan. Et, sur ce, déclare Amadou Bâ, «les fautifs seront sanctionnés selon les obligations internationales».

L’argentier de l’Etat a fait cette sortie aujourd’hui lors de son face à face avec la  presse dés son retour de Yaoundé ou s’est tenue la  conférence des pays ayant en commun le Franc CFA, il avait à  ses côtés au cours de ce point de presse le ministre des Finances et des Comptes publics de la France, Michel Sapin.   
            

Khadim FALL

Lundi 11 Avril 2016 - 18:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter