Affaire Petro-Tim : Abdourahmane Ndiaye adoube le ministre de la Jeunesse « Mame Mbaye Niang n’a pas tort, seulement.. »



Affaire Petro-Tim : Abdourahmane Ndiaye adoube le ministre de la Jeunesse « Mame Mbaye Niang n’a pas tort, seulement.. »
L’affaire Pétro-Tim continue de défrayer la chronique. Et, le dernier à se prononcer sur la sortie de Mame Mbaye Niang qui a demandé au maire de Guédiawaye et frère du chef de l’Etat de s’expliquer sur l’affaire Pétro-Tim.
 
Le conseiller politique du président de la République a jeté un gros pavé dans le jardin du frère du président de la République Aliou Sall. A en croire Abdourahmane Ndiaye le ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de la construction citoyenne n’a pas tort concernant sa sortie sur l’affaire Pétro-Tim.
« Mame Mbaye Niang n’a pas tort sur toute la  ligne, seulement je ne partage pas tout ce qu’il a dit, mais je ne regrette pas non plus tout ce qu’il a dit », déclare le conseiller politique de Macky Sall.
 
Abdourrahmane Ndiaye n’a pas manqué de partager son inquiétude quand à l’absence de réaction de Aliou Sall qui en dépit de cette affaire qui en cesse de prendre de l’ampleur à préférer  s’emmurer dans un silence qui ne dit pas son nom. « Ce qui m’étonne, c’est que les accusations deviennent de plus en plus perssitantes, mais  Aliou Sall en porte toujours pas plainte contre ses accusateurs », s’interroge-t-il dans les colonnes de l’Observateur.  

Toutefois, le conseiller en politique, Abdourahmane Ndiaye n’approuve pas la démarche du ministre de la Jeunesse qui a préféré la presse pour interpeller un frère de parti.
                                                                          


Khadim FALL

Samedi 1 Octobre 2016 - 12:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter