Affaire Range Rover: Waly Ballago Seck face à ses coïnculpés



Affaire Range Rover: Waly Ballago Seck face à ses coïnculpés
 Jotay.net donne l’information, Waly Seck a été entendu ce mercredi par le juge d’instruction du deuxième cabinet. Il s’agit, en réalité, d’une confrontation avec Pape Massylla Niang à qui le fils de Thione Seck a vendu la Range Rover. De 11 à 16 heures, le juge Yakham Lèye a écouté tour à tour Waly Seck et Massyla Niang.
 
C’est sur la démarche pour l’obtention des pièces du véhicule que le fils de Thione Seck ne s’est pas entendu avec l’acquéreur du véhicule. Selon Pape Massylla Niang, un nommé Baye Fall, ami du jeune chanteur qui était présent lors de la transaction, l’a assisté et accompagné pour l’obtention des pièces du véhicule et l’acte de vente. Ainsi, toujours selon l’acquéreur du véhicule, Waly Seck devait lui remettre les pièces authentiques mais il lui a dit d’attendre puisque c’est un nommé Ibrahima Touré qui lui a lui-même vendu la voiture et que ce dernier ne lui avait pas donné toutes les pièces. Baye Fall a dégagé en touche.
 
Face au juge, Waly a affirmé qu’il n’a jamais dit à Baye Fall de l’aider à trouver les papiers du véhicule, relaient nos confrères.

Saisie, la chambre d’accusation va statuer ce 15 novembre. 


Jeudi 10 Novembre 2016 - 08:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter