Affaire Sidy Lamine Niasse : MSU France demande au président Sall de s'expliquer sur le fonds du dossier



Affaire Sidy Lamine Niasse : MSU France demande au président Sall de s'expliquer sur le fonds du dossier

Plus personne n’a le droit ou le devoir de s’exprimer au Sénégal. Les libertés individuelles et collectives sont bafouées. Les intimidations fusent de toute part. Voilà à quoi est réduit le Sénégal sous le règne de Macky Sall » lâche le communiqué du Mouvement pour le Socialisme et l’Unité de France (MSU France) dont le coordonnateur Sidy Fall qui scande.


« Aujourd’hui, ce qui se passe dépasse largement la personne de monsieur Sidy Lamine Niasse acteur économique, journaliste et citoyen Sénégalais. C’est la survie d’un groupe de presse Walfadrji qui est en jeu. Le MSU France témoigne sa solidarité pleine et entière à tous les journalistes et salariés de Walfadrji dans ses moments particulièrement difficiles ».
Le MSU de France qui salue le courage indomptable et le bravoure inégalable de Monsieur Sidy Lamine Niasse P.D.G du groupe de presse Walfadrjri et croit qu’il faut dans ce pays des hommes et des femmes qui refusent de courber l’échine, dit toutefois ne pas comprendre « dans cette affaire, c’est que malgré les nombreuses sorties médiatiques du camp Présidentiel, personne n’a démenti monsieur Sidy Lamine Niasse en ce qui concerne le fond du dossier ».


Forts de ce fait, Sidy Fall et Cie demandent « solennellement au Président Macky Sall de s’exprimer ou de s’expliquer sur l’origine de son immense fortune faute de quoi, des millions de Sénégalais à l’instar de monsieur Sidy Lamine Niasse continueront de dire qu’il s’est enrichi illicitement. Le MSU France  interpelle tous les patriotes, démocrates, organisations de la société civile à œuvrer pour préserver la démocratie Sénégalaise actuellement en danger ». 


Mardi 31 Décembre 2013 - 15:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter