Affaire Thione Seck : Le juge rejette sa requête et le convoque mardi prochain

Le juge du deuxième cabinet, Samba Sall a rejeté la requête introduite par l’avocat de Thione Seck, avant de le convoquer le 30 juin 2015 pour son audition au fond. Sous prétexte que son client est dans l’incapacité de rester dans les liens de la détention, Me Ousmane Sèye a eu à demander une expertise médicale estimant que l’état de santé du chanteur est incompatible avec les rigueurs carcérales.



Au lendemain de l’inculpation de Thione Seck, Me Ousmane Sèye, porte-parole du pool d’avocats a déposé une requête sur la table du juge, Samba Sall. Joignant une ordonnance à ladite requête, Me Sèye  a tenté de convaincre le magistrat instructeur de libérer son client qui ne peut, avec sa maladie, rester dans les liens de la détention. Le juge d’instruction du deuxième Cabinet lui a gâché ce plaisir, sert "l'Observateur". Il a rejeté la requête  introduite pour la mise en liberté de Thione comme étant mal fondée.



Le juge d’instruction, à la demande de la défense qui veut que leur client soit entendu, a délivré son avis sur l’audition au fond du chanteur. Et c’est hier que les avocats de la défense ont reçu la convocation des juges, pour se présenter, le 30 juin 2015, au deuxième Cabinet. 


Jeudi 25 Juin 2015 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter