Affaire Thione Seck : les sacs contiennent des mouchoirs "Kleenex" et quelques faux billets à l’ouverture des scellés

La révélation est de Me Ousmane Séye, avocat de Thione Seck. La robe noire soutient que les quelques sacs contenaient des mouchoirs kleenex quelques faux billets et du papier de couleur verte.



Affaire Thione Seck : les sacs contiennent des mouchoirs "Kleenex" et quelques faux billets à l’ouverture des scellés
Les versions des avocats des deux personnes poursuivies dans l’affaire de faux billets découverts chez le chanteur Thione Seck révèlent des incongruités. En effet si pour Me Ousmane Séye, l’ouverture des scellés ordonnés par le juge n’a rien donné à part quelques billets verts et des mouchoirs Kleenex.
C’est tout le contraire de Me Ibrahima Mbengue avocat de Aladji Djité qui soutient avoir vu quelques faux billets.

Ainsi si on en croit, Me Séye cette affaire tourne à l’avantage du leader du Raam Daan même si, l’avocat précise que le juge n’a pas amené tout l’argent, seulement on leur a juste montré de faux paquets de faux billets, des mouchoirs kleenex, deux (2) billets authentiques de 100 euros du papier de couleur verte, de faux billets d’euros et des dollars.

Des incongruités qui pousse l’avocat de Thione Seck a demandé la désignation d’un expert pour voir  la quantité de mouchoirs  dans les paquettes.

De son côté, l’artiste continue de crier au complot, un complot destiné à le salir et à le déshonorer comme le montre l’instruction.
 
Autant de raison qui pousse l’avocat à porte plainte contre X. Pour Me Sèye, il est temps que la justice intruise dans le sens d’arrêter les escrocs qui ont fomenté ce coups », estime Me Séye l’As.  
 

Khadim FALL

Vendredi 21 Avril 2017 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter