Affaire Valbuena : Benzema prépare la contre-attaque

Si Mathieu Valbuena et Samir Nasri ont alimenté la chronique ce vendredi en prenant la parole dans le cadre de l'affaire de la sextape, Karim Benzema préférait lui rester tapis dans l'ombre. Mais l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid s'apprête à briser la glace.



« Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con… Beaucoup de gens veulent me déstabiliser, mais je me relèverai toujours, comme je l’ai toujours fait. (…) À un moment, je ne peux pas défendre l’indéfendable. Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça. (…) Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre ». Ce vendredi, dans les colonnes du Monde, Mathieu Valbuena n’a pas eu que des mots tendres à l’égard de Karim Benzema.
Déçu de la tournure prise par les évènements dans le cadre de la désormais célèbre affaire de la sextape, le meneur de jeu international tricolore n’a pas franchement joué la carte de la diplomatie au cours de cet entretien, sans doute trop déçu par le comportement de l’avant-centre pour se retenir. Reste que, dans l’attente de l’évolution du dossier, Benzema est présumé innocent, et de tels propos peuvent nuire gravement à son image. Certains ne lui épargnent déjà pas l’affaire Zahia, quand d’autres lui reprochent un crachat après La Marseillaise lancée avant le Clasico Real-Barça. Autant le dire, l’attaquant n’a pas forcément la cote.
Alors, la contre-attaque s’organise pour redorer le blason de l’enfant de Bron. Ainsi, comme le rapporte As ce matin, l’entourage de l’ancien espoir de l’OL prépare un plan de communication pour répondre au courroux de la vox populi. Ainsi, il se murmure selon le journal espagnol que Benzema devrait sortir prochainement du silence, en accordant une interview à un grand quotidien français. L’objectif est clair, passé un coup de balai sur un nom sali ces derniers jours, pour ne pas tomber dans une psychose où tous les faits et gestes du buteur seraient prétextes à critiques. L’opération se précise, reste à savoir où et quand l’intéressé s’exprimera.
source:footmercato

Dior Niang

Samedi 28 Novembre 2015 - 09:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter