Affaire Valbuena : «C’est quelqu’un de petit par la taille mais de costaud par le mental» d’après son entraîneur

Ce mercredi, quatre personnes ont été mises en garde à vue dans l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena. L'entraineur du joueur de l'Olympique lyonnais salue le courage de cet homme "petit par la taille mais costaud par le mental".



Affaire Valbuena : «C’est quelqu’un de petit par la taille mais de costaud par le mental» d’après son entraîneur
Le nom de Mathieu Valbuena fait les gros titres depuis la mise en garde à vue de quarte dans l'affaire de chantage à la sextape. La chaîne i Télé rapportait que les protagonistes dans cette affaire auraient réclamé entre 50 000 et 100 000 euros à Mathieu Valbuena contre la non-divulgation d'une sextape tournée par le joueur et sa compagne. Trois jours après le début des mises en garde à vue, l'entraineur de Mathieu Valbuena a salué le courage du joueur qui n'a rien laissé paraître sur le terrain. "Je l'ai trouvé très bien à l'entraînement. Quand on a vu ce qu'il a subi à Marseille, ce ne sont pas des petits épisodes qui vont le perturber. C’est quelqu'un de petit par la taille mais de costaud par le mental" a lâché Hubert Fournier pendant une conférence de presse organisée ce jeudi.


"Je serais intervenu si j'avais ressenti un joueur peiné qui se pose des questions. Mais ce n'est pas le cas de Mathieu donc il n'y avait pas de raison de mettre cela sur le tapis". Depuis mercredi, une personne a été mise en examen pour "chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit d'au moins cinq ans d'emprisonnement". Nos confrères de M6 Info ajoutent qu’un autre  joueur des Bleus pourrait bien être  très prochainement entendu en raison de son implication dans cette affaire.

source: closermag.fr
 



Dior Niang "Stagiaire"

Vendredi 16 Octobre 2015 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter