Affaire Valbuena: Karim Benzema envoyé devant un juge d'instruction

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Karim Benzema a été déféré devant un juge d'instruction ce matin et pourrait être mis en examen.



Un tournant que le sportif qui évolue au Real ne voyait pas venir. L'enquête à propos de la sextape concernant Mathieu Valbuena semble avancer. Hier, Karim Benzema a été placé en garde à vue, confirmant ce que Closer vous annonçait le mois dernier à propos de l'audition de ce dernier. Ce matin, Karim Benzema a été déféré au palais de justice de Versailles en vue de sa présentation devant un juge d'instruction. On apprend que le sportif est sorti un peu avant 9h du siège de la police judiciaire de Versailles à bord d'une voiture grise qui avait les vitres teintées.
La situation paraît étonnante puisque hier, dans l'après-midi, Sylvain Cormier, l'avocat de Karim Benzema, interrogé par leParisien.fr, expliquait que son client était "prêt à répondre" et un proche du joueur du Real témoignait auprès de RMC, "il n'y a aucune chance qu'il soit mis en examen".
Pour rappel, au mois de juillet, une information judiciaire a été ouverte pour "chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement". Plusieurs personnes auraient tenté de faire chanter Mathieu Valbuena, lui réclamant de l'argent et le menaçant de dévoiler une soi-disant sextape s'il ne payait pas ce qu'on lui demandait. Dans cette affaire, une personne a déjà été écrouée et trois autres inculpées.

source: closermag.fr
 


Dior Niang

Jeudi 5 Novembre 2015 - 08:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter