Affaire Valbuena: d'aprés son avocat, Karim Benzema "est décidé à se battre"




La semaine dernière, Karim Benzema a été mis en examen pour complicité de tentative de chantage à l'encontre de Mathieu Valbuena dans l'affaire de la sextape. Nouveau rebondissement ce matin. En effet, Europe 1 a eu accès à l'enregistrement d'une conversation entre le joueur du Real et son ami d'enfance, qui jouerait le rôle d'intermédiaire.

Ce soir, Alain Jakubowicz, l'avocat de Karim Benzema, était l'invité de Ruth Elkrief sur BFMTV. L'homme a tenu à défendre son client devant la journaliste. Ce dernier a révélé, "Karim Benzema n'a rien avoué du tout et est décidé à se battre. Une plainte va être déposée pour retrouver celui ou celle ayant fait fuiter des éléments du dossier." A propos de l'histoire Mathieu Valbuena, il a déclaré : "Karim Benzema a dit à Mathieu Valbuena de prévenir sa famille et de ne pas payer", avant de s'interroger, "Avait-on besoin de garder Karim Benzema en garde à vue et de l'humilier?"

A ceux qui avancent une trahison de Karim BenzemaAlain Jakubowicz a lâché : "Karim Benzema est un homme fidèle qui ne renie pas ses origines. Cette histoire est une pantalonnade. Donnons-nous rendez-vous après l'audition de Mathieu Valbuena". Karim Benzema va-t-il devoir faire une croix sur sa carrière dans le foot ? "Je ferai en sorte que l'handicap judiciaire n'empêche pas Karim Benzema de participer à EURO2016," a lancé son avocat à Ruth Elkrief

source:closermag.fr


Dior Niang

Mercredi 11 Novembre 2015 - 08:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter