Affaire Valbuena : les écoutes de Benzema...



Mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (31 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison), Karim Benzema (27 ans, 6 matchs et 6 buts en Liga cette saison) est suspecté de "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Ce mardi matin, la radio Europe 1 a dévoilé le contenu d'une discussion téléphonique de l'attaquant du Real Madrid avec l'un de ses amis d'enfance. Benzema raconterait précisément son échange avec Valbuena.
"Je pense qu’il ne nous prend pas au sérieux. (...) Je lui ai dit : 'moi je vais t’arranger la sauce. Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie'. (...) Je lui dis : 'si tu veux que la vidéo elle soit détruite, mon ami, il vient te voir à Lyon, tu vois directement avec lui'. Puis il me dit : 'mais dans la vidéo, tu vois mes tatouages ?' Je lui ai répondu : 'tu vois tout. (...) La vidéo, je l’ai vue il y a une semaine, avant de venir'", aurait confié Benzema à son interlocuteur.
Cette conversation entre les deux hommes aurait eu lieu le 6 octobre dernier lors du dernier rassemblement des Bleus. Et Benzema aurait bel et bien incité Valbuena à payer pour détruire cette vidéo...
Avec maxifoot


Mardi 10 Novembre 2015 - 09:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter