PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Affaire Viviane Wade : Sébastien Koné rejette en bloc toutes les accusations de Me Wade

Celui qu’on nomme « la bête politique », Me Abdoulaye Wade, a brisé ce vendredi le silence sur toutes les accusations et critiques dont ses hommes et lui ont été l’objet. A l’occasion d’une conférence de presse, Me Abdoulaye Wade a affirmé que son épouse n’a aucune dette dans l’affaire de la Fondation suisse, et qu’il faut interroger Sébastien Koné, le gestionnaire. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour apporter illico sa version des faits.



Affaire Viviane Wade : Sébastien Koné rejette en bloc toutes les accusations de Me Wade
Selon M. Sébastien, « les manipulations organisées par Mme Viviane Wade et son entourage sont tristes. Il n’a jamais détourné de l’argent, comme l’a annoncé Me Abdoulaye Wade face à la presse. Et l’argent de la Fondation « Antenna » a été versé dans les comptes de la « Faos » et non dans son compte personnel ».

Pour lui, « si Mme Viviane n’a rien à se reprocher pourquoi dont son époux (Me Wade) paye-t-il les 800 millions FCfa ? ». Me Abdoulaye Wade a fait ce vendredi, le tour d’horizon de toutes les accusations et critiques dont il a été l’objet depuis son départ du pouvoir.



Samedi 26 Mai 2012 - 14:17




1.Posté par assthiombane le 27/05/2012 00:08
Ibrahima Lissa, je te connaissais plus consistant que cela dans tes articles, car en écrivant Sébastien Koné dans ton article, cela peut signifier pour de nombreux lecteurs que Sébastien Koné est un sénégalais bon teint, il n'en est rien, c'est Sébastien COUASNET et il habite à Versailles à côté de la demeure de Viviane Wade. Si on parle de journaleux, je ne voudrais pas que tu sois cité dans cette catégorie, alors un peu de vigilance que diantre... un lecteur avisé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter