Affaire Yama de la Sen Tv: Amadou Diallo prend 2 ans ferme plus une amende 500. 000 F CFA



Affaire Yama de la Sen Tv: Amadou Diallo prend 2 ans ferme plus une amende 500. 000 F CFA
Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu son verdict sur l’affaire de viol dont la célèbre animatrice de l’émission «Racc» sur la Sen TV a été victime. Après avoir requalifié les faits en tentative de viol, le tribunal a condamné le jeune Guinéen Amadou Diallo à deux (2) ans de prison plus une amende de 500.000 F CFA. 

On se souvient que le 04 Octobre passé, Yama «Racc» et Amadou Diallo ont comparu, à tour de rôle et ont livré leur version des faits. L’animatrice et soeur du chanteur Demba Guissé a déclaré que le Guinéen , Amadou Diallo a tenté de la violer en la menaçant avec un couteau: « Il a sorti un couteau et m’a menacée de me le planter si je refusais d’ôter mon pantalon… J’ai obtempéré…», avait déclaré Yama.
 
 Mais contrairement à l’animatrice, le jeune Amadou Diallo de dire: « Yama était bel et bien consentante pour coucher avec lui. À l’en croire, si l’animatrice déclare le contraire aujourd’hui, c’est parce qu’elle ne lui a pas pardonné de l’avoir dupée».
 
«Elle m’a remis un préservatif mais comme je n’étais pas en érection, elle m’a tripoté le sexe avec sa main avant de m’inviter dans son lit. C’est après qu’on a fait l’amour et qu’elle a découvert que l’enveloppe n’avait pas d’argent qu’elle a commencé à crier au violeur”, s’était défendu le jeune guinéen.
 
Prenant ses réquisitoires, le procureur de la République avait demandé au Tribunal de condamner le sieur Amadou Diallo à cinq (5) ans de prison ferme conformément aux dispositions des articles 320 et 327 du code pénal.
 
Finalement, le juge a condamné Amadou Diallo à deux (2) ans ferme et à payer à Yama 500.000  F CFA. 
 

Khadim FALL

Mardi 11 Octobre 2016 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter