Affaire de chantage homosexuel : l'enseignant harcelait son collègue.



Affaire de chantage homosexuel : l'enseignant harcelait son collègue.
Un enseignant A.D avait récemment été interpellé par la division des investigations criminelle pour chantage et acte contre nature. Pour rappel le journal enquête avait évoqué le sujet. En effet l'accusé A.D souhaitait entretenir des relations sexuelles avec un de ses collègues S.D qu'il disait connaitre son penchant homosexuel.
Il menaçait de le vilipender s'il ne faisait pas ce qu'il voulait. A.D est un professeur d'anglais au lycée et S.D est un fonctionnaire. Aprés une enquête, il s'est révélé que le mis en cause, A.D était obsédé par son collègue, il lui envoyait des messages vocaux, des sms entre autres harcèlements.
Dans les messages on peut lire: « J'ai envi de toi », « vient me rejoindre, si tu refuse je vais te dénoncer à tes supérieurs », « je sais que tu es comme moi » livre le journal Libération. Ce harcèlement psychologique est finalement allé trop loin et S.D a fini par porter plainte.
Il a fait savoir aux enquêteurs qu'il n'était pas homosexuel et qu'il en avait assez des menaces de son collègue. A.D a été interpellé par la division des investigations criminelles, il a nié les fait en premier temps avant de reconnaitre son acte. Il a révélé son homosexualité et son béguin pour S.D.
 


Lundi 22 Décembre 2014 - 11:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter