Affaire de « détournement » -ARTP : Garde-à-vue prolongée pour Ndongo Diaw et Moustapha Yacine Gueye

Ndongo Diaw, ancien directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) et Moustapha Yacine Guèye, directeur général de Magal Holding limited (Mtl) n’ont pas pu être présentés, ce lundi, au procureur de la République. Et ce, 48 heures après leur garde-à-vue au commissariat central de Dakar sur instruction du même procureur.



Affaire de « détournement » -ARTP : Garde-à-vue prolongée pour Ndongo Diaw et Moustapha Yacine Gueye
En garde à vue prolongée, ils seraient poursuivis pour « détournement présume de deniers public estimé à des milliards. Ils sont arrêtés suite à une plainte contre X déposée au mois de mai par le nouveau directeur de l’Artp, Thierno Alassane Sall. Selon la presse locale, Ndongo Diaw et Moustapha Yacine Guèye pourraient faire face au procureur ce mercredi après la prolongation de leur garde à vue.

Ainsi, les interpellations continuent pour les ex Dg des agences publiques et anciens ministres de la République. Après Ousmane Ngom ancien ministre de l’intérieur, Amadou Kane Diallo ex directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs(Cosec) entre autres, c’est autour de Ndongo Diaw  et de Moustapha Yacine Guèye.


Mercredi 27 Juin 2012 - 14:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter