Affaire des biens mal acquis : L’ancien ministre Omar Sarr dans la ligne de mire

L’enquête sur les biens mal acquis suit toujours sa ligne droite sans ambages. Ils sont presque tous passés devant les enquêteurs. Après Karim Wade et autres s’est au tour d’Omar Sarr d’être entendu par la section recherche de la gendarmerie de Colobane. Le coordonnateur du Pds et ancien ministre de l’urbanisme sera auditionné dans les jours à venir.



Affaire des biens mal acquis : L’ancien ministre Omar Sarr dans la ligne de mire
Omar Sarr sera bientôt entendu par la section de recherche de la gendarmerie. Si son audition a tardé, c’était juste parce que les enquêteurs voulaient éviter que l’ex ministre de Wade use sa convocation à des fins politiques.

Maintenant que les carottes sont cuites et que les résultats des législatives sont connues. Il faut savoir que même député, Omar Sarr et les personnalités de l’ancien régime de Wade peuvent être entendus par la gendarmerie sur leurs patrimoines. La gendarmerie a droit d’auditionner tout citoyen selon Enquête. C’est un peu la même procédure que les enquêtes de moralités. Le reste, il appartient à la haute cour de justice qui est compétente d’apprécier la suite à donner aux auditions, selon la presse nationale.


Lundi 9 Juillet 2012 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter