Affaire des biens mal acquis : Le Pds enfile le manteau du M23 à la Place de l’Obélisque, 04 décembre

En Comité directeur ce lundi, le Parti démocratique sénégalais (Pds) est déterminé à aller au front contre ce qu’il appelle « les dérives du régime Macky Sall ». Les libéraux annoncent à cet effet, un rassemblement le 04 décembre prochain à la Place de l’Obélisque (Place de toutes les revendications d’ordre politico-social du Mouvement du 23 juin, M23 pour le départ de Me Wade).



Affaire des biens mal acquis : Le Pds enfile le manteau du M23 à la Place de l’Obélisque, 04 décembre
Cette décision a été prise au cours de la rencontre du comité directeur du Pds, tenue ce lundi à la permanence des libéraux. Une réunion qui a enregistré, la participation du fils du « Général » du Pds, en l’occurrence Karim Wade. Ce dernier a d’ores et déjà fait 3 tours devant les pandores de la section d’enquête sur l’enrichissement illicite à la gendarmerie de Colobane (quartier de Dakar). Le « super-ministre » du temps de son père, doit repasser devant les enquêteurs pour une quatrième fois, le 06 décembre prochain afin de justifier l’origine de ses biens.  

La « Guerre » entre les deux forces politiques du pays est sans aucun doute lancée. Le 04 décembre prochain, la place de l’Obélisque qui était autrefois occupée par ceux qui sont au pouvoir aujourd’hui, va être occupée par ceux qui ont perdu le pouvoir (Pds).
 


Mardi 27 Novembre 2012 - 10:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter