Affaire des meurtres de Keur Samba Laobé, le procès de Béthio aux oubliettes ?



Affaire des meurtres de Keur Samba Laobé, le procès de Béthio  aux oubliettes ?
Le journaliste Mouhamadou Barro se souvient de son ami et Camarade de promotion Ababacar Diagne qui « a été lâchement tué avec Bara Sow à Keur Samba Laobé à Mbour » par des "Thiantacones". Il faut rappeler que cela fait trois ans déjà que Bara Sow et Ababacar Diagne ne sont plus de ce monde.

 
Ainsi leurs familles et proches ont organisé hier des séances de lecture de coran pour le repos de leurs âmes. A cet effet le journaliste-activiste Mouhamadou Barro a tenu à rendre hommage mais aussi réclame justice. Il l’a mentionné sur sa page facebook « qu’aucun deal politique ne soit fait sur cette affaire, vu le rapprochement entre le guide des Thiantacones et le régime en place » a-t-il écrit.

 
Mouhamadou Barro invite ainsi les autorités à faire valoir la justice pour qu’aucun bourreau ne passe entre les mailles des filets, selon l’Obs. Il faut noter que Cheikh Béthio et le gouvernement actuel se sont  rapprochés  de plus en plus. La célébration de la rencontre entre le Guide des « Thiantacones » et Serigne Saliou Mbacké est un exemple, une importante délégation du gouvernement a été envoyée.


Jeudi 23 Avril 2015 - 09:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter