Affaire des panneaux détruits : Bathélémy Dias gagne son procès face aux régies publicitaires

Le maire socialiste de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias a remporté le procès qui l’opposé aux propriétaires des régies publicitaires. Le tribunal correctionnel de Dakar a rendu sa décision ce mercredi 7 avril.



Affaire des panneaux détruits : Bathélémy Dias gagne son procès face aux régies publicitaires
Les parties  civiles qui réclamaient la somme globale de 700 millions de F CFA peuvent déchantées car ils ont été tout simplement  déboutées dans leur demande par le tribunal correctionnel de Dakar  l’a renvoyé des fins de poursuites. 

Pour rappel le député-maire était poursuivi pour association de malfaiteurs, destruction de biens appartenant  à  autrui et vol. Il est accusé d’avoir détruit des panneaux publicitaires installés par 22 régies publicitaires dans le périmètre communal qu’il dirige.
Il avait détruit lesdits panneaux dans la nuit du 30 au 31 mai 2015, sous le prétexte que les plaignants refusaient de payer des taxes à sa mairie. Lors de son procès la barre, il  a clamé son innocence mais a reconnu avoir donné des instructions pour détruire « des supports de détournement de deniers publics ».
 
Barthélemy Dias avait précisé avoir agi en sa qualité de maire et n’a fait qu’exécuter une délibération du conseil municipal validé par le représentant de l’État.


Khadim FALL

Jeudi 7 Avril 2016 - 13:26




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 07/04/2016 20:19
....MASSAGE ET POSE BIEN - ETRE....
Trio de choc /Samira Sonia et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans taille fin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
77 461 95 01 / 78 389 39 55 / 78 482 58 63/ 77 296 42 25

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter