Affaire double meurtre Bara Sow et Ababacar Diagne : Cour d’assises ou Tribunal Correctionnel pour Cheikh Béthio Thioune ?



 
Jour crucial pour le guide des « Thiantacounes ». Ce 27 février retenu par la Chambre d’accusation pour se prononcer sur l’appel interjeté par les avocats de Cheikh Béthio Thioune, il est question pour les sages de la Cour d’appel de décider si le poursuivi dans le cadre du double meurtre de Bara Sow et d’Ababacar Diagne à Keur Médinatoul Salam et ses coinculpés seront traduits devant la Cour d’assises ou au Tribunal correctionnel.

Une décision qui concerne que Cheikh Béthio Thioune et une quinzaine de ses disciplines "Thiantacounes", le chauffeur du guide et deux (2) des disciples du cheikh ayant recouvré la liberté pour vice de procédure. En liberté provisoire pour raison de santé, Cheikh Béthio  Thioune se trouve en France pour des soins. Au-delà du verdict sur la Cour d'assises ou le Tribunal correctionnel, Ses avocats n'attendent que le non lieu pour leur client. 
 


Jeudi 27 Février 2014 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter