Affaire du Café de Rome: les 11 employés présumés voleurs placés sous mandat de dépôt

Les onze (11) employés présumés voleurs au Café de Rome vont comparaître en flagrant délit de vol au préjudice de leur employeur ce jeudi pour la première vague. Et la deuxième vague sera jugée lundi prochain. Ces travailleurs seraient poursuivis pour pillage organisé.



Affaire du Café de Rome: les 11 employés présumés voleurs placés sous mandat de dépôt
L’affaire du vol présumé au Café de Rome connait une autre tournure avec le placement sous mandat de dépôt de 11 employés au terme de leur garde-à-vue.
 
Arrêtés depuis vendredi, ils ont face au procureur qui leur a signifié les charges retenues contre eux. Ils sont poursuivis pour vol au préjudice de leur employeur, le ministère public leur a également notifié leur placement sous mandat de dépôt et leur comparution en flagrant délit en deux (2) groupes dès demain. Et le reste va comparaître lundi prochain.  
 
Selon le journal l’As, les onze (11) employés dont sept (7) filles auraient pris part à ce pillage organisé. Les quatre (4) hommes croupissent depuis hier à Rebeuss et les sept (7) filles attendent leur procès au camp pénal de Liberté 6.


Mercredi 16 Novembre 2016 - 07:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter