Affaire du Range Rover: Waly Seck devant le juge d’instruction, demain

L’affaire du Range rover, ou le nom de Waly Seck revient constamment et qui continue de défrayer connait un rebondissement avec la comparution de l'artiste musicien, demain le juge d’instruction.



Affaire du Range Rover: Waly Seck devant le juge d’instruction, demain
L’affaire du Range Rover est comme une épine au pied de l’artiste musicien Waly Seck. Annoncé à plusieurs reprises par les tabloïdes du pays. Waly Ballago Seck fera face au juge d’instruction demain.
 
Selon le journal Observateur, le chouchou des jeunes a été reçu hier nuit, dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic), pour lui notifier son mandat de comparution chez le juge du deuxième cabinet, pour audition au fond dans l’affaire de la Range Rover.
 
Pour rappel dans cette affaire, la Dic qui a géré cette enquête avait réussi à mettre la main sur plusieurs personnes, mêlées de près ou de loin à cette affaire. Et présentement, deux personnes incriminées sont placées sous mandat de dépôt par le procureur de la République, après audition par les enquêteurs de la Dic pour les délits de Faux et de falsification de documents. 

Khadim FALL

Mardi 27 Septembre 2016 - 10:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter