Affaire du Range Rover volé : Wally Ballago Seck inculpé et placé sous contrôle judiciaire



Le chanteur Wally Ballago Seck a du pain sur la planche. En effet, il vent d'être inculpé et placé sous contrôle judiciaire pour une affaire de véhicule volé. Il  s'agit d'un véhicule de type Range Rover qui aurait été volé, des accusations battues en brèche par le jeune chanteur, qui soutient le contraire en clamant son innocence. Le fils de Thione Seck assure que le véhicule en question lui avait été offert par son ami, le footballeur sénégalais Ibrahima Touré
 
Des éléments de preuves qui n’ont pas encore convaincu le juge d’instruction, qui a jugé nécessaire de le placer sous contrôle judiciaire en attendant d’y voir plus clair.
 
D’ailleurs, selon son avocat, Me Abdou Dialy Kane, l’instruction n’est pas encore terminée et que son client aura le temps de donner tous les éléments pour prouver son innocence. « Nous croyons absolument que lorsque cette interrogatoire au fond sera effectué que Wally Seck pourra donner tous les éléments par rapport aux faits qui lui sont reprochés. La vérité éclatera au grand jour et son innocence sera constaté » a soutenu la robe noire qui défend le jeune chanteur sur les ondes de la Rfm.
 
 

Khadim FALL

Jeudi 29 Septembre 2016 - 09:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter