Affaire du bus DDD brûlé : Victor Sadio Diouf se livre à la police

Du nouveau dans l’affaire de bus de Dakar Dem Dikk, incendié le 21 janvier dernier, à l’Université Cheikh Anta Diop, à la suite d’une manifestation des étudiants de la Fastef.



Affaire du bus DDD brûlé : Victor Sadio Diouf se livre à la police
Après l’arrestation par les limiers du commissariat du Point E, du jeune libéral Cheikh Ahmadou Bamba Ba, un autre membre de la bande  qui aurait mis le feu audit bus est dans les mains des limiers. Il s’agit du jeune libéral, Victor Sadio Diouf qui passe pour un suspect de taille dans cette affaire. Activement recherché par la police, depuis qu’il été balancé par son camarade Cheikh A. Bamba Ba, il s’est finalement résolu à se livrer hier de son propre gré à la police. Ceci, à la suite d’une convocation qui lui a été servie  et qui en son nom réceptionnée par sa mère.  Dès qu’il a été identifié, les limiers du Point E qui agissaient dans le cadre d’une délégation judiciaire, l’ont de suite acheminé au Tribunal régional de Dakar.

Là, ils l’ont mis à la disposition du juge de 3ème cabinet qui est maître des poursuites dans cette affaire qui avait fait l’objet d’une information. A la suite de son face- à- face avec ce magistrat- instructeur, Victor Sadio Diouf a rejoint, relève "L'Observateur" son camarade Bamba Ba, à la prison de Rebeuss, après avoir été inculpé et mis à la disposition des agents de l’administration pénitentiaire. 


Lamba Ka

Vendredi 6 Février 2015 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter