Affaire du policier ripou : Aida Oumou Kalsoum Ndiaye fixée sur son sort demain

Aida Oumou kalsoum Ndiaye du nom de cette autre dame impliquée dans l'affaire de la corruption du policier filmé en flagrant délit de corruption sera fixée sur son sort demain, après le report de son procès une première fois.



Affaire du policier ripou : Aida Oumou Kalsoum Ndiaye fixée sur son sort demain
L’histoire du policier ripou jugé la semaine dernière continue de défrayer la chronique avec le passage de la troisième personne demain à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Aida Oumou Kalsoum Ndiaye aurait été l’auteur de la vidéo qui a filmé un policier en flagrant délit de corruption.
 
Et, après que les deux premiers, Sokhna Bousso Gueye et Assane Diallo ont été fixés sur leur sort avec respectivement 1 mois de prison avec sursis plus une amende de 150 000 CFA et 2 mois de prison avec sursis plus une amende de 150 000  CFA.
 
C’est au tour de la dame Aida Oumou Kalsom Ndiaye qui a bénéficié de la liberté provisoire, de comparaitre demain libre au tribunal.
 
Pour rappel, l’agent de police Assane Diallo a été pris en flagrant délit de corruption par des filles à bord d’une voiture, qui le filmaient avec un téléphone portable.
 
Une vidéo qui a irrigué par la suite la toile, avant que les autorités policières ne s’emparent de l’affaire

Khadim FALL

Mardi 23 Août 2016 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter