Affaire élèves-maîtres: dopé par le Chef de l'Etat, Serigne Mbaye Thiam n'entend pas reculer



Affaire élèves-maîtres: dopé par le Chef de l'Etat, Serigne Mbaye Thiam n'entend pas reculer
Le ministre de l'Education nationale n'entend pas bouger d'un iota dans sa position de ne pas réintégrer les 690 élèves-maîtres accusés de fraude au concours du recrutement. Même s'il prend acte de la décision rendue par la Cour suprême, le ministère persiste dans sa volonté de déposer un recours auprès de la haute juridiction par le biais de l'Agent Judiciaire de l'Etat (AJE). "Nous allons le faire car nous sommes toujours dans les délais et un rabat d'arrêt est dans l'ordre du possible", martèle une source proche des services de Serigne Mbaye Thiam à la Rfm. 

Non sans préciser que l'arrêt de la Cour suprême annule l'arrêté du ministre mais n'a pas demandé la réintégration de ces élèves-maîtres. Ces derniers ont été d'ailleurs remplacés depuis l'année scolaire écoulée. 690 candidats sur les 788 sur la liste d'entente, ont été ainsi pris. Et ces remplaçants sont devenus des maîtres et tiennent des classes depuis janvier 2015. Ce, au moment où les 690 accusés de fraude continuent de crier à la l'injustice. 


Mardi 15 Décembre 2015 - 11:07




1.Posté par fatima massage le 16/12/2015 08:57
apres des heures de travail votre corps a besoin d une relaxtion total .l institut fatima ma.ssage vs propose ses differents types de massage et plein de surprise. une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion tel 77 776 36 53 / 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter