Affaire trafique de drogue: Le bienfaiteur de Waly Seck, Khadim Cissé cité dans le dossier



L'affaire du policier dealer Ibrahima Dieng arrêté pour trafic de drogue, ne cesse de connaitre des rebondissements. Cette fois-ci, c'est le jet-setteur Khadim Cissé, très proche de Waly Seck, qui est cité dans le dossier.

Cette affaire de trafic de drogue est en train de projeter un parfum de révélations. Les pandores de la section de recherche investissent la tracée du trafic de drogue avec l'appui d'Awa Thiam qui les a informé du circuit. Le show bizz est aujourd'hui la cible principale des gendarmes.
Khadim Cissé, le bienfaiteur des musiciens comme Waly Seck dont il ne rate jamais les grandes soirées et concerts serait un véritable trafiquant de drogue. Awa Thiam continue encore de balancer aux gendarmes toutes les personnes impliquées dans se trafic.
Tout est parti du deal proposé par la dame au commandant Cheikh Sarr de la section de recherche de la gendarmerie de Colobane. « Je balance, vous lâchez ma mère », avait –elle proposée. Volontiers lui avait répondu le patron de la section de recherche. La dame a dressé une longue liste de ses collaborateurs dans ce trafic croyant que sa mère allait être libérée. Plus grave, Thierno et Aziz Ndiaye sont aussi cités dans cette affaire comme des vendeurs de drogues dans les secteurs des Almadies et Ouakam.


Jeudi 22 Mai 2014 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter