Afrobasket 2013-Sénégal 46 - Côte d'Ivoire 74: le signe indien poursuit les "Lions" de nouveau battus

Après leur entrée en matière victorieuse de justesse contre l'Egypte (72-70), l'équipe nationale de Basket masculine du Sénégal retrouve un adversaire bien connu qu'est le pays organisateur, la Côte d'Ivoire dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de l'Afrobasket 2013. C'est le match de la première place dans le groupe A qui vient de démarrer.



Afrobasket 2013-Sénégal 46 - Côte d'Ivoire 74: le signe indien poursuit les "Lions" de nouveau battus
Les éléphants qui débutent sur les chapeaux de roues dominent les "Lions" qui comptent six (6) points de retard après sept (7) mn du début de la rencontre.

Fin du premier quart temps, le Sénégal a réduit l'écart qui est de quatre (4) points (18-14) en faveur de la Côte d'Ivoire qui garde son avance en cette entame du 2ème quart temps.

29-26, c'est le score à la mi-temps entre les "Lions" et les "éléphants" qui de retour des vestiaires enchaînent les paniers à trois points et creusent l'écart. 

Début du 4ème et dernier quart temps de vérité à l'entame duquel les "Lions" accusent 21 points de retard. 
 
Un écart ramené à 28 points par la bête noire ivoirienne qui lamine les "Lions" sur le score sans appel de 74 à 46 qui marque le premier revers du Sénégal dans cette compétition et sa troisième défaite d'affilée contre le même adversaire en 2009 et 2011.

Et ce, en quatre (4) éditions du championnat d'Afrique de Basketball.

Ayant perdu ce match de classement, Cheikh Sarr et ses joueurs qui sont derrère la Côte d'Ivoire, feront leur prochaine sortie ce samedi pour la troisième et dernière journée des phases de poules contre l'Algérie qui, après son revers contre le pays organisateur mardi dernier s'est relancée aux dépends de l'Egypte de nouveau battue (67-63) ce jeudi en début d'après-midi.



 





Jeudi 22 Août 2013 - 19:16




1.Posté par tamba le 22/08/2013 23:21 (depuis mobile)
C'est l'entreneur qui a fait son choi sur ces proteges il nou donnera les compte apres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter