Afrobasket 2015 : Mouhamed Faye définitivement exclu de la tanière

L'ailier Mouhamed Faye a été définitivement exclu du groupe des Lions pour des raisons disciplinaires. Le sélectionneur national Cheikh Sarr a pris la décision de l'exclure pour de bon de l'équipe car selon lui, Faye a franchi la ligne rouge et tient à ce que le respect et la discipline règne au sein de la Tanière.



Afrobasket 2015 : Mouhamed Faye définitivement exclu de la tanière
« Mouhamed Faye ne rejouera plus lors de cet Afrobasket . Ceux qui connaissent le joueur savent que c'est un habitué des faits car il a eu dans le passé ce genre de problèmes. Il a franchi la ligne rouge. Ce qu’il a fait est trop. C’est un habitué des faits. Ce n’est pas parce qu’on est sélectionné parmi les 12 qu’on a le droit de faire ce qu’on veut », déclare le sélectionneur Cheikh Sarr qui tient beaucoup au respect et à la discipline dans son groupe.

Le joueur a été suspendu provisoirement par le coach des Lions après le premier match du Sénégal à l'Afrobasket contre le Maroc, pour avoir insulté l’entraineur Cheikh Sarr.  C'est ainsi que la décision a été prise par la fédération de le suspendre par mesure conservatoire.


Dimanche 23 Août 2015 - 01:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter