Afrobasket 2015 - Sénégal vs Angola: la finale de la poule B

En match comptant pour la 3ème journée de la phase de poule, "Lions" du Sénégal et "Palancras Negras" croisent le fer, ce lundi. Il s'agit de s'emparer des commandes de la poule B.



Avant ladite rencontre prévue à 20 heures, la bande à Gorgui Sy Dieng occupe la 1ère place avec plus de paniers marqués. L’Angola s’est imposé in extrémis face au Maroc (68-67), là où le Sénégal a dominé le Moçambique (86-74). Ce qui augure de chaudes explications entre le Sénégal et l’Angola, détentrice du titre. Avant l’Afrobasket, les deux équipes se sont mesurées en match de préparation, un test réussi par les « Lions » du Sénégal. Il faut dire par ailleurs que les deux formations se connaissent très bien pour avoir disputé trois (3) finales, toutes à l’actif des Angolais.
 
Ce sont donc des « Lions » et des « Palancras Negras » revanchards qui iront à l’assaut de l’advsersaire. Préciser que le Sénégal et l’Angola bénéficient de la faveur des pronostics pour le gain final. A suivre donc.   Dans les autres poules à savoir A, C et D, la Tunisie, pays organisateur, le Nigéria, l’Egypte, le Cameroun, le Cap-Vert et l’Algérie sont en pole position


Lundi 24 Août 2015 - 08:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter