Afrobasket-Sénégal / Egypte à 15 heures: les « Lions » en terre inconnue ce mardi

De pleins pieds à l’Afrobasket dont l’ouverture est prévue aujourd'hui même à Abidjan, l’équipe nationale masculine de Basket qui vise la reconquête du titre continental après 16 ans de contre-performance joue contre l’Egypte à 15 heures. Un adversaire inconnu des « Lions » et du coach Cheikh Sarr qui souligne ce manquement dans la préparation des joutes.



Afrobasket-Sénégal / Egypte à 15 heures: les « Lions » en terre inconnue ce mardi

« On est prêt à entrer dans la mission. Le seul hic, c’est qu’on ne connait pas l’Egypte dont on a aucune information. Le seul fait, c’est que c’est une équipe maghrébine et c’est le même style que l’Algérie et la Tunisie avec qui on a joué. C’est progressivement qu’on en saura un peu plus », a dit l’entraîneur, là où le meneur  du Sénégal, Mamadou Vieux Ndoye qui lâche sur les ondes de la Rfm, « pour ce match, le matin, on s’est entraîné pour procéder aux derniers réglages maintenant à nous d’essayer de faire la différence », à Abidjan lors de leur dernière séance d’entraînements sur le terrain des sapeurs pompiers où les « Lions » ont répété leurs dernières gammes en vue du match de cet après-midi contre l’Egypte.

Logée dans la poule A en compagnie de l'Egypte, l'Algérie et la Côte d'Ivoire, la prochaine sortie des "Lions" est dans deux (2) jours, jeudi 22 août  contre le pays organisateur ivoirien qui abrite la compétition de ce 20 au 31 août.

Programme des phases de poule de ce mardi 20 août

GROUPE C 
 
12h 30 : Angola / Cap – Vert 
15h 00 : Centrafrique / Mozambique 
  
GROUPE A 
 
17h 30 : Côte d’Ivoire / Algérie 
20h 00 : Egypte / Sénégal 




Mardi 20 Août 2013 - 14:45




1.Posté par cheick diop le 20/08/2013 16:32
je crois le senegal va battre l egypte parceque se sont les meilleur en afrique c est moi je pense

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter